Hill house, d’après Mackintosh

Les polices art nouveau tombées dans le domaine public amènent les créateurs à s’en inspirer sans complexes. La police Hill House est de l’une d’elle, inspirée par la création de Charles Rennie Mackintosh, le maître du modern style écossais.
Le nom « Hill house » vient du bâtiment qui a été construit dans les années 1902-1904 pour l’éditeur Walter Blackie ; il est à présent géré par le National Trust for Scotland.

police art nouveau : hill house
La police en question est téléchargeable sur le site web du créateur de la police et l’on peut lire quelques infos sur le créateur sur le site http://www.planete-typographie.com.

La police est libre d’utilisation, vous pouvez aussi la télécharger ci-dessous. Le fichier contient de nombreux format pour mac et PC
Télécharger Hill House.

J’ajouterai petit à petit d’autres polices Art nouveau (libres de droit).

3 réflexions au sujet de « Hill house, d’après Mackintosh »

  1. spicynico

    Oh ben tiens, je viens commenter ici, de toute façon je ne peux pas ailleurs.
    Donc, déjà, merci pour cette police que je me suis prise.
    Et puis à propos de Tina Turner, ce que je préfèe dans la vidéo que tu as mise ailleurs, ce qui est en soi très pratique, c’est le public à la fin, que l’on croirait à un concert d’Yves Duteil.
    Voilà.

    Répondre
  2. Arnaud R

    Bon bon bon, mon cher Spicy Nico, tu peux flooder où tu veux, mais ailleurs ce serait mieux. Je publie quand même tes commentaires, ça mettra un peu de bonne humeur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *